
Salle comble à Brossard à une semaine du tournoi de golf
TVA Nouvelles
Ça sent le retour du hockey du Canadien!
À une semaine jour pour jour du tournoi de golf annuel du CH, tous les joueurs réguliers de la formation en vue de la saison 2025-2026 étaient sur la glace du complexe d'entraînement de l'équipe à Brossard, lundi matin. Les attaquants Josh Anderson et Cole Caufield, que l'on a vus que très brièvement dans la métropole durant l'été, étaient notamment de retour dans l'entourage de l'équipe.
• À lire aussi: Demidov sera au camp des recrues
• À lire aussi: Un nouvel emploi du temps pour David Savard
La semaine dernière, c'est Juraj Slafkovsky et Brendan Gallagher qui effectuaient leur retour dans la métropole après avoir passé l'été en Slovaquie et en Colombie-Britannique. Les deux attaquants semblaient d'ailleurs en grande forme et se chamaillaient avant le début de la séance.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











