
Saison terminée pour le Rocket de Laval
TVA Nouvelles
De la manière la plus cruelle possible, le Rocket de Laval a vu sa saison prendre fin en s’inclinant 3 à 2 face aux Checkers, étant du même coup balayé en finale de l’Association de l’Est, mardi, à Charlotte.
Avec 2min04s à écouler au temps réglementaire, Jesse Puljujarvi est allé crucifier les Lavallois en donnant aux Checkers leur première avance de la rencontre. Il faut dire que l’ancien des Oilers d’Edmonton a été aidé par le défenseur Zack Hayes. Ce dernier effectuait une course pour récupérer la rondelle proche de ses buts, sauf que Jacob Fowler s’est trop avancé devant son filet. Ce qui devait arriver arriva: Hayes a repoussé le disque directement sur le bâton du Finlandais, qui a profité d’une cage béante pour marquer.
• À lire aussi: Rocket: un premier match en séries pour Filip Mesar
Jesse Puljujärvi gives the Checkers a 3-2 lead late in Game 4! 🏁👀@CheckersHockey | @FlaPanthers | @LO_FLAPanthers#AHL #CalderCup #TimeToHunt pic.twitter.com/2oHutIZLPS

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











