
Rocket de Laval: Jean-François Houle de retour derrière le banc pour plusieurs saisons
TVA Nouvelles
Discrète au cours des derniers mois quant à l'avenir de l'entraîneur-chef de son club-école, l'organisation du Canadien de Montréal a finalement opté pour la continuité derrière le banc du Rocket de Laval.
• À lire aussi: Jean-François Houle doit continuer son travail
L'entraîneur-chef Jean-François Laval sera de retour à son poste en 2024-2025 après avoir paraphé une entente de plusieurs saisons avec le Tricolore, mardi.
«Jean-François Houle a fait un excellent travail à titre d'entraîneur-chef du Rocket de Laval depuis son embauche en 2021. Son équipe et lui ont démontré leur capacité à concilier les performances de l’équipe et le développement des joueurs, établissant à la fois un environnement compétitif et idéal pour la croissance de nos espoirs», a indiqué le directeur général du Rocket John Sedgwick dans un communiqué.
L'organisation a également confirmé avoir prolongé les ententes des entraîneurs adjoints Martin Laperrière, Marco Marciano (gardiens) et Charles Juneau (vidéo) pour plusieurs saisons.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












