
Retour des Nordiques: «Bettman c’est un “full of shit”»
TVA Nouvelles
Régis Labeaume a passé un savon au commissaire de la LNH, Gary Bettman, jeudi midi, sur les ondes d’une radio de Québec.
• À lire aussi: Biographie de l’ex-maire de Québec: soirée de lancement pour «Le code Labeaume»
En entrevue à l’émission Trudeau-Landry sur les ondes du FM-93, mercredi midi, pour parler de sa biographie, Le code Labeaume, en compagnie de l’auteure et journaliste Karine Gagnon, l’ancien maire de Québec n’a pas été tendre envers Bettman. Ce dernier prétend que les promoteurs du retour de la LNH dans la Vieille Capitale n’avaient jamais reçu une offre concrète qui leur permettait de croire à une expansion à Québec.
Il a remis en doute sa version des faits. «Bettman, c’est un full of shit, a lancé Labeaume. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne avec Gary Bettman. Ça se règle au téléphone et il t’envoie le contrat quand il y a une entente.»
L’ancien maire de Québec estime que les signaux étaient positifs quant à un éventuel retour de la LNH à Québec et que l’optimisme était de mise.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











