
Repêchage LNH : place aux rondes 2 à 7
TVA Nouvelles
Après une soirée riche en émotions lors du premier tour, le repêchage de la LNH se poursuit samedi avec la présentation des rondes 2 à 7.
Les Canadiens de Montréal ne possèdent pas de choix de deuxième tour. À moins d'une transaction, ils possèdent les sélections no 70, 78, 102, 130, 134, 166, 210, 224. Le Tricolore a sélectionné les attaquants Ivan Demidov (5e) et Michael Hage (21e) vendredi soir lors de la première ronde.
• À lire aussi: Repêchage LNH: voici tous les choix de 1er tour
Voici les faits saillants des rondes 2 à 7 :
Les Capitals de Washington ont acquis le 43e choix des Sabres de Buffalo contre l’attaquant Beck Malenstyn. Ils ont sélectionné Cole Hutson, le frère de Lane Hutson.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











