
Repêchage: la LNH a un gros problème sur les bras
TVA Nouvelles
La Ligue nationale de hockey (LNH) devra statuer rapidement sur l’organisation du repêchage amateur à Los Angeles dans deux semaines, la ville devant toujours composer avec de grandes émeutes dans son centre-ville.
Des manifestations contre les expulsions d’immigrés font rage depuis vendredi en Californie, ce qui a poussé le président Donald Trump à déployer 2000 membres de la Garde nationale et 700 Marines dans les rues de la Ville des anges.
• À lire aussi: Lane Hutson saura gérer ses millions, croit Félix Séguin
• À lire aussi: L’arbitrage influence le résultat des matchs
Or, la LNH tiendra son très attendu repêchage au Peacock Theater, le 27 et le 28 juin. Même si les membres des 32 équipes ne seront pas présents physiquement cette année, beaucoup de gens, dont les 50 meilleurs espoirs de la cuvée, se déplaceront à Los Angeles.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












