
Renaud Lavoie rêve à Mathieu Olivier avec le CH
TVA Nouvelles
Renaud Lavoie ne s’en cache pas : il rêve de voir Mathieu Olivier enfiler l’uniforme bleu, blanc et rouge.
Le journaliste a fait cette déclaration samedi soir lors de l’émission «l’Après-match LNH» à TVA Sports, visiblement inspiré par la leçon que le Québécois a donnée à Arber Xhekaj.
Olivier deviendra joueur autonome sans compensation au terme de la saison. Il ne s’est pas seulement illustré avec ses poings comme en font foi ses sept points, dont cinq buts, en 17 matchs depuis le début de la campagne.
«Quand Rick Nash s’est joint au groupe de dirigeants à Columbus, la première chose qu’il a recommandée à un peu tout le monde autour de la table, c’est d’habiller Mathieu Olivier à tous les matchs pour qu’il rende les jeunes plus confortables», a raconté Lavoie.
Notre reporter serait prêt à donner 2 millions $ par année au robuste attaquant.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











