
Reinbacher sera tout un joueur, prédit Mailloux
TVA Nouvelles
Acquis du Canadien par les Blues de St. Louis le 1er juillet, le défenseur Logan Mailloux n’oubliera pas Montréal et certains anciens coéquipiers qu’il retrouvera durant un match du calendrier régulier de la Ligue nationale.
• À lire aussi: Saison 2025-2026 : 10 rendez-vous à ne pas manquer
• À lire aussi: Avec Joe Veleno, le CH pourrait compter sur le plus grand nombre de Québécois dans sa formation en 17 ans
• À lire aussi: Demidov, Hage, Reinbacher: voici les 15 meilleurs espoirs du Canadien
Si le jeune homme de 22 ans se taille une place au Missouri, il se frottera au Tricolore le 7 décembre au Centre Bell. Les retrouvailles risquent de comporter un goût particulier pour celui ayant encaissé avec émotion la nouvelle de son échange. En entrevue au site RG.org , Mailloux a d’ailleurs eu de bons mots pour quelques membres de l’organisation, à commencer par David Reinbacher.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











