
Rangers: Mika Zibanejad, le prochain à partir?
TVA Nouvelles
Alors qu’une véritable crise traverse l’organisation des Rangers de New York, des bureaux de la direction jusque dans le vestiaire, d’autres changements importants pourraient survenir au cours des prochaines semaines.
• À lire aussi: Une promotion plus ou moins méritée pour Lafrenière
• À lire aussi: Cruel pour les Rangers
Après avoir échangé, dans la controverse, l’ancien deuxième choix au total du repêchage de 2019 Kaapo Kakko au Kraken de Seattle ainsi que le capitaine Jacob Trouba aux Ducks d’Anaheim, un autre joueur du noyau des Rangers pourrait être sur son départ.
Selon plusieurs informateurs hockey, dont Elliotte Friedman du réseau Sportsnet et David Pagnotta du site The Fourth Period, l’attaquant Mika Zibanejad pourrait également être disponible sur le marché des transactions.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











