
Qui formera le deuxième trio du CH et une autre question pour chaque équipe de la LNH à l’approche de la nouvelle saison
TVA Nouvelles
Les camps d’entraînement approchent déjà à grands pas dans la LNH et plusieurs histoires seront intéressantes à suivre aux quatre coins du circuit Bettman.
Voici donc une question qu’on se pose pour chacune des 32 formations de la LNH à l’approche de la nouvelle saison. Et, pas de chicane, on y est allé en ordre alphabétique!
Les Ducks ont repêché plusieurs jeunes joueurs dans les cinq dernières années. Est-ce finalement l’année lors de laquelle on verra leur jeune noyau, mené par Leo Carlsson, les mener vers les séries éliminatoires? On surveillera aussi le travail du gardien Lukas Dostal, nouveau partant de l’équipe avec le départ de John Gibson.
Les espoirs étaient permis, à pareille date l’an dernier, à Boston. L’équipe avait récolté 109 points la saison précédente et tout indiquait que les Bruins allaient à nouveau faire partie des équipes de tête. Une saison de misère plus tard et Brad Marchand parti, est-ce le début d’une reconstruction à Boston?
Les Sabres de Buffalo n’ont pas participé aux séries éliminatoires lors des 14 dernières saisons et on se demande tous s’ils ont ce qu’il faut pour se sortir de ce marasme. L’organisation n’a pas fait beaucoup de mouvements, si ce n’est de l’échange qui a envoyé JJ Peterka en Utah en retour de Michael Kesselring, Josh Doan et un choix de repêchage.













