
Qui des Dodgers ou des Blue Jays écriront l'histoire en cette Série mondiale ? Huit conseils pour cette soirée de rêve Qui des Dodgers ou des Blue Jays écriront l'histoire en cette Série mondiale ? Huit conseils pour cette soirée de rêve
TVA Nouvelles
C’était un peu écrit dans le ciel, comme dans un film trop prévisible. Cette série allait se rendre en sept matchs. La qualité de cette série méritait trop qu’elle se rende à la limite.
On dirait même que le jour de l’Halloween, vendredi, des fantômes s’arrangeaient pour empêcher les Blue Jays de revenir dans le match. On dirait que le démon a pris le contrôle du cerveau à Addison Barger, qui a pris une décision qu’on condamne même dans le pee-wee, ce qui a mis fin au match.
Bref, même si je veux vraiment que les Jays gagnent, j’ai un petit côté sadique qui me rendait heureux qu’on ait un match sept.
Cela étant dit, j’avais envie de donner quelques conseils pour que vous puissiez profiter pleinement de l’ampleur du moment que représente cette soirée de baseball :
-Faites une petite sieste vers 16h, si vous pouvez. La soirée pourrait être très longue. Enfilez une casquette de baseball et mettez-vous dans l’ambiance en écoutant la chanson Centerfield de John Fogarty en prenant l’apéro.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











