
Qui des Dodgers ou des Blue Jays écriront l'histoire en cette Série mondiale ? Huit conseils pour cette soirée de rêve Qui des Dodgers ou des Blue Jays écriront l'histoire en cette Série mondiale ? Huit conseils pour cette soirée de rêve
TVA Nouvelles
C’était un peu écrit dans le ciel, comme dans un film trop prévisible. Cette série allait se rendre en sept matchs. La qualité de cette série méritait trop qu’elle se rende à la limite.
On dirait même que le jour de l’Halloween, vendredi, des fantômes s’arrangeaient pour empêcher les Blue Jays de revenir dans le match. On dirait que le démon a pris le contrôle du cerveau à Addison Barger, qui a pris une décision qu’on condamne même dans le pee-wee, ce qui a mis fin au match.
Bref, même si je veux vraiment que les Jays gagnent, j’ai un petit côté sadique qui me rendait heureux qu’on ait un match sept.
Cela étant dit, j’avais envie de donner quelques conseils pour que vous puissiez profiter pleinement de l’ampleur du moment que représente cette soirée de baseball :
-Faites une petite sieste vers 16h, si vous pouvez. La soirée pourrait être très longue. Enfilez une casquette de baseball et mettez-vous dans l’ambiance en écoutant la chanson Centerfield de John Fogarty en prenant l’apéro.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











