
Quelle sera la suite pour Nazem Kadri? Le dossier intéressera le CH
TVA Nouvelles
Il n’était pas question pour les Flames de Calgary d’échanger Nazem Kadri avant qu’il ne dispute son 1000e match dans la LNH. C’est maintenant chose faite.
Kadri a fait bouger les cordages mercredi dans une soirée haute en émotion pour contribuer à une victoire de 5 à 1 des Flames contre les Blue Jackets.
Les rumeurs peuvent repartir de plus belle. Même si Kadri est un vétéran important pour les Flames, il aura énormément de valeur à travers la ligue, rappelait récemment l’informateur Elliotte Friedman.
Les joueurs de centre de sa trempe sont une denrée rare sur le marché. Beaucoup d'équipes disposent d'espace sous le plafond salarial, mais n'ont pas réussi à bouger durant l'été.
«Montréal serait haut [sur la liste d’équipes intéressées]», a mentionné Friedman. Le journaliste de Sportsnet souligne aussi que le CH possède les éléments «qui intéressent les Flames».

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












