
Que nous réserve le CH? On a demandé à des recruteurs de prédire les deux choix de premier tour du Canadien (et les 30 autres aussi)
TVA Nouvelles
Qu’est-ce que le Canadien de Montréal va faire avec ses deux choix de premier tour, les 16e et 17e, vendredi soir prochain à Los Angeles?
Une question à la fois simple et si complexe. Les rumeurs voulant que l’équipe soit prête à les échanger pour du renfort immédiat continuent de circuler.
• À lire aussi: Un Québécois, un défenseur pour jouer avec Hutson, un grand projet et un obscur Russe: voici qui les recruteurs sondés ont placé aux rangs du CH
Mais si le CH devait conserver ses deux sélections, qui sont les joueurs qui risquent d’être disponibles à leurs rangs?
Encore cette année, Le Journal a tenté d’y répondre en préparant un repêchage simulé bâti à l’aide de quatre recruteurs de la LNH, deux de l’Est et deux de l’Ouest.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












