
Quatre joueurs qui pourraient brouiller les cartes au camp du CH
TVA Nouvelles
Ce sont pas moins de 59 joueurs qui tenteront de se tailler une place parmi la formation de 23 joueurs du Canadien pour la saison 2024-2025.
• À lire aussi - Camp d’entraînement du Canadien: voici les 9 enjeux à surveiller
Bien que plusieurs d’entre eux ont déjà des postes assurés, d’autres tenteront de brouiller les cartes en forçant la main des dirigeants du Tricolore.
Les défenseurs Lane Hutson et Logan Mailloux semblent déjà avoir une longueur d’avance pour obtenir leur place à la ligne bleue de l’équipe. Même chose pour Emil Heineman et Alex Barré-Boulet à l’attaque, qui pourraient ravir la chaise à Michael Pezzetta au sein de la quatrième unité.
Mais il y a d’autres espoirs dont on parle un peu moins qui pourraient également connaître un camp du tonnerre et laisser une belle carte de visite. Qui sait, ils pourraient même être de la formation de départ le 9 octobre prochain. En voici quatre qui seront à surveiller.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











