
Quand le gardien de l’Avalanche s’inspire de Clint Malarchuk: l’histoire derrière le masque des Nordiques de Scott Wedgewood
TVA Nouvelles
DENVER | Les images du superbe masque aux couleurs des Nordiques porté par le gardien Scott Wedgewood, le 23 octobre dernier, sont devenues virales tellement les amateurs ont savouré le look rétro.
• À lire aussi: «On aimerait jouer un match de saison à Québec»: Joe Sakic souhaite aller plus loin pour que l’Avalanche salue la mémoire des Nordiques
• À lire aussi: Que de bons souvenirs de Québec pour Joe Sakic
• À lire aussi: Le retour du chandail des Nordiques: le bébé de Joe Sakic
• À lire aussi: La rivalité Canadiens-Nordiques gagne à être connue dans le vestiaire de l’Avalanche

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











