
Qu’est-ce que l’avenir réserve à Jonathan Drouin?
TVA Nouvelles
L’attaquant Jonathan Drouin pourrait bien demeurer avec l’Avalanche du Colorado la saison prochaine, mais il est préférable d’émettre cette affirmation au conditionnel, notamment en raison du statut contractuel du hockeyeur québécois.
• À lire aussi: Une généreuse prolongation de contrat pour un joueur sous-estimé des Flyers
• À lire aussi: Convoité en Russie, Louis Domingue pense à ses options
• À lire aussi: Guerre de mots autour de Connor McDavid: et s’il quittait Edmonton pour New York... ou Toronto?
Celui-ci a signé un pacte d’un an et de 2,5 millions $ avec l’organisation de Denver le 1er juillet dernier. Par conséquent, il reviendra sur le marché des joueurs autonomes pour une troisième année consécutive, à moins de s’entendre avec les «Avs» d’ici le début du prochain mois.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











