
Prolongation de contrat de Jake Evans: Kent Hughes a entendu son capitaine
TVA Nouvelles
En offrant une prolongation de contrat de quatre saisons à Jake Evans, Kent Hughes a assurément fait des heureux dans le vestiaire de son équipe.
En plein cœur de leur première séquence de cinq victoires en trois ans, les joueurs du Canadien ont répété à plusieurs occasions qu’ils souhaitaient que leur formation demeure intacte.
«Le message de tout le monde qui ne fait pas partie de la direction, c’est qu’on veut rester ensemble. On a montré qu’on peut gagner et être une bonne équipe. Il n’y a pas de raison d’échanger qui que ce soit», avait déclaré Nick Suzuki, après la victoire à Buffalo.
Pour l’instant, on ignore ce qu’il adviendra de David Savard, Joel Armia, Christian Dvorak et Michael Pezzetta, les quatre autres joueurs qui deviendront autonomes sans restriction à la fin de la présente campagne, mais Hughes a fait un premier pas vers ses joueurs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











