
Projections d’un site spécialisé : six ans et 6,3M$ par année pour Bennett Projections d’un site spécialisé : six ans et 6,3M$ par année pour Bennett
TVA Nouvelles
S’il était facile de mettre sous contrat un joueur autonome avec restrictions, le Canadien réglerait son problème au poste de deuxième centre cet été. Avez-vous vu les noms de certains jeunes joueurs évoluant à cette position qui font partie de cette liste?
On retrouve Mason MacTavish, des Ducks d’Anaheim, JJ Peterka, des Sabres de Buffalo, Marco Rossi, du Wild du Minnesota, et Gabriel Vilardi, des Jets de Winnipeg.
De quoi faire rêver! Mais il serait très étonnant que le Tricolore parvienne à ravir l’un de ces joueurs à son équipe respective.
Ce n’est pas trop mal non plus à la défense.
Evan Bouchard, des Oilers d’Edmonton, Noah Dobson, des Islanders de New York, Luke Hughes, des Devils du New Jersey, et K’Andre Miller, des Rangers de New York, sont aussi en attente de contrats qui leur assureront une sécurité financière pour le reste de leurs jours.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











