
Projections d’un site spécialisé : six ans et 6,3M$ par année pour Bennett Projections d’un site spécialisé : six ans et 6,3M$ par année pour Bennett
TVA Nouvelles
S’il était facile de mettre sous contrat un joueur autonome avec restrictions, le Canadien réglerait son problème au poste de deuxième centre cet été. Avez-vous vu les noms de certains jeunes joueurs évoluant à cette position qui font partie de cette liste?
On retrouve Mason MacTavish, des Ducks d’Anaheim, JJ Peterka, des Sabres de Buffalo, Marco Rossi, du Wild du Minnesota, et Gabriel Vilardi, des Jets de Winnipeg.
De quoi faire rêver! Mais il serait très étonnant que le Tricolore parvienne à ravir l’un de ces joueurs à son équipe respective.
Ce n’est pas trop mal non plus à la défense.
Evan Bouchard, des Oilers d’Edmonton, Noah Dobson, des Islanders de New York, Luke Hughes, des Devils du New Jersey, et K’Andre Miller, des Rangers de New York, sont aussi en attente de contrats qui leur assureront une sécurité financière pour le reste de leurs jours.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











