
Procès Équipe Canada junior : je vous le dis, Carter Hart rejouera dans la LNH Procès Équipe Canada junior : je vous le dis, Carter Hart rejouera dans la LNH
TVA Nouvelles
Je ne comprends pas que plusieurs se demandent si Carter Hart jouera à niveau dans la LNH. C’est sûr qu’il reviendra. Je ne vous dis pas qu’il le mérite ou pas. Que c’est normal ou pas. Mon point, c’est qu’il va rejouer.
Est-ce que je le prendrais dans mon équipe ? Non.
La justice a tranché qu’il y n’avait rien fait de criminel. Mais un procès criminel n’est pas un tribunal pour « se prononcer sur la moralité ou le bienfondé de la conduite » des accusés, a souligné la juge.
Autrement dit, ce n’est pas parce que tu n’as pas commis de crime que tu n’as rien fait d’immoral. Voilà pourquoi je ne le prendrais pas de mon club.
Mais aux dernières nouvelles, j’achète encore de l’imitation de fromage à la crème au lieu du vrai pour économiser. Je ne suis donc pas assez riche pour être propriétaire d’une équipe de la LNH. Parmi ceux qui le sont, quelques-uns vont-ils oser aller chercher Carter Hart ?

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











