
Procès Équipe Canada junior : je vous le dis, Carter Hart rejouera dans la LNH Procès Équipe Canada junior : je vous le dis, Carter Hart rejouera dans la LNH
TVA Nouvelles
Je ne comprends pas que plusieurs se demandent si Carter Hart jouera à niveau dans la LNH. C’est sûr qu’il reviendra. Je ne vous dis pas qu’il le mérite ou pas. Que c’est normal ou pas. Mon point, c’est qu’il va rejouer.
Est-ce que je le prendrais dans mon équipe ? Non.
La justice a tranché qu’il y n’avait rien fait de criminel. Mais un procès criminel n’est pas un tribunal pour « se prononcer sur la moralité ou le bienfondé de la conduite » des accusés, a souligné la juge.
Autrement dit, ce n’est pas parce que tu n’as pas commis de crime que tu n’as rien fait d’immoral. Voilà pourquoi je ne le prendrais pas de mon club.
Mais aux dernières nouvelles, j’achète encore de l’imitation de fromage à la crème au lieu du vrai pour économiser. Je ne suis donc pas assez riche pour être propriétaire d’une équipe de la LNH. Parmi ceux qui le sont, quelques-uns vont-ils oser aller chercher Carter Hart ?

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











