
Primeau laissé à lui-même
TVA Nouvelles
Le jeune gardien des Canadiens Cayden Primeau a offert une bonne performance, hier soir contre les Rangers, malgré le peu de soutien de ses coéquipiers dans une défaite de 3-2 au Madison Square Garden.
«Il a donné une chance (de l’emporter) aux Canadiens», observait l’animateur et analyste Dave Morissette, ce matin, à LCN.
«C'est inspirant de le voir et c'est ce que ça prend chez le Canadien présentement: des jeunes qui veulent percer l'alignement, qui veulent rester dans la Ligue nationale, a-t-il ajouté. Je ne le sens pas des autres vétérans.»
Parlant des vétérans, Dave a d’ailleurs lancé une flèche à Brendan Gallagher, puni en fin de rencontre pour un geste égoïste alors que son équipe courait après un but.
«Est-ce qu'on peut voir cette frustration, cet acharnement en début de match, peut-être?», a-t-il lancé.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












