
Price, pas avant 2022
TVA Nouvelles
Même s'il a recommencé à patiner en solitaire, le gardien de but des Canadiens de Montréal Carey Price ne devrait pas revenir au jeu en 2021.
C'est ce qu'a affirmé le journaliste de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie, dimanche matin.
Tout indique que Carey Price ne reviendra pas au jeu au mois de décembre. Il devrait toutefois commencer l’entraînement sur glace, avec son équipement, dans les prochains jours. @CanadiensMTL @TVASports
Cependant, le numéro 31 devrait recommencer à s'entraîner avec son équipement dans les prochains jours.
Price, qui était aux prises avec des problèmes de consommation, est de retour du programme d’aide de la Ligue nationale de hockey. Il n’a toujours pas joué cette saison.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











