
Price et Subban au Temple de la renommée l’an prochain?
TVA Nouvelles
Le Temple de la renommée du hockey ouvrira ses portes à Shea Weber le 11 novembre, mais l’an prochain, l’ancien capitaine du Canadien pourrait être rejoint par l’un de ses fidèles alliés ou encore, le joueur ayant été échangé par l’équipe montréalaise en retour de ses services.
Effectivement, le gardien Carey Price et le défenseur P.K. Subban deviendront admissibles à l’immortalité au sein de leur sport dès 2025, car ils n’auront pas joué un seul match de la Ligue nationale (LNH) ni une rencontre sur la scène internationale, dans trois saisons consécutives. Les partisans les plus nostalgiques de la Sainte-Flanelle souhaitent ardemment voir les deux hommes obtenir la distinction ultime, mais ont-ils un curriculum vitae suffisamment garni pour recevoir l’appel tant attendu dans un an?
• À lire aussi: Shea Weber, déjà admis au Temple de la renommée du hockey?
• À lire aussi: Temple de la renommée du hockey: l’ancien capitaine du Canadien Shea Weber sera intronisé
Certains diront que Weber, qui n’a jamais gagné la coupe Stanley et le trophée Norris, vient d’être nommé et le tout favorisera peut-être Price et Subban, également dépourvus de bague de championnat. En revanche, quelques concurrents risquent de susciter l’attention des journalistes se prononçant sur l’identité des membres de la prochaine cuvée.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












