
Pour le deuxième match de la série, Martin St-Louis doit habiller Arber Xhekaj
TVA Nouvelles
WASHINGTON | Le Canadien est revenu de l’arrière. Il a forcé la tenue d’une période de prolongation. Est-ce le résultat d’un ajustement comme l’a prétendu Martin St-Louis après la rencontre ou est-ce plutôt parce que les Capitals ont fait l’erreur de lever le pied?
• À lire aussi: Caufield commente la lourde mise en échec d’Alex Ovechkin à son endroit
• À lire aussi: Malgré la défaite face aux Capitals, le Canadien a chèrement acquis de l’expérience, selon Martin St-Louis
La réponse se situe possiblement quelque part au milieu. Ce qui veut dire que la tempête devrait se lever de nouveau, mercredi soir, dans le deuxième match de cette série.
Oui, les jeunes joueurs de Tricolore seront mieux préparés à l’affronter, mais habiller Arber Xjekaj en guise de soupape de sécurité ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











