
Plusieurs matchs du CH reportés
TVA Nouvelles
La Ligue nationale de hockey (LNH) a repoussé les matchs à domicile de quelques formations canadiennes afin d’éviter leur présentation à huis clos et, du même coup, une baisse de revenus des équipes touchées.
C’est ce qu’a confirmé mardi après-midi le circuit Bettman. Les nouvelles mesures ne touchent que les équipes canadiennes qui ont à composer avec des contraintes en termes de capacité d’accueil. Le Tricolore doit jouer ses rencontres au Centre Bell à huis clos, tel qu’exigé par le gouvernement québécois depuis quelques semaines.
Matchs reportés LNH @CanadiensMTL ⬇️ pic.twitter.com/qDDUP86Dqm
Les prochains duels locaux du Bleu-Blanc-Rouge étaient prévus au retour de sa séquence de trois parties dans le sud des États-Unis. Le Canadien devait recevoir la visite des Capitals de Washington le 4 janvier, des Maple Leafs de Toronto le 6 janvier, des Sabres de Buffalo le 8 janvier et des Blue Jackets de Colombus le 10 janvier,
En tout, neuf rencontres seront repoussées et seront remises à l’horaire «plus tard dans la saison quand les restrictions auront été atténuées ou levées», a indiqué la LNH par voie de communiqué.













