
Place aux matchs préparatoires pour le Canadien: Ivan Demidov se considère loin des goulags de l'URSS
TVA Nouvelles
Après quatre jours à suer sang et eau et à devoir s’affronter dans des matchs intraéquipes, les joueurs du Canadien voient le camp amorcer une nouvelle phase. À compter de ce soir, et ce pour les six prochains jours, le Tricolore disputera quatre matchs préparatoires.
Pour Ivan Demidov, les rencontres qui viennent seront une nouvelle occasion de faire lever les partisans de leur siège, après qu’il eut volé le spectacle, samedi dernier, lors du face-à-face des recrues.
D’ailleurs, le Russe semblait trouver que le calendrier pré-saison arrivait plutôt rapidement comparativement à ce qu’il a été habitué à vivre dans la KHL.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











