
Peut-on commencer à penser au «mix»?
TVA Nouvelles
TAMPA BAY | Le Canadien n’a pas tout à fait terminé l’année 2024, mais on peut dire qu’il a pris les moyens pour la finir de la bonne façon.
• À lire aussi: Carrier a ajouté ce petit quelque chose
Il reste bien ce match à Vegas mardi après-midi, et il ne sera pas facile puisque les Golden Knights ont remporté leurs sept derniers affrontements contre le Canadien, mais il n’en demeure pas moins que Martin St-Louis et sa bande font bien les choses depuis quelque temps.
Nonobstant le résultat du match contre Vegas, le Canadien va terminer le mois de décembre avec une fiche supérieure à ,500, ce qui n’était pas encore arrivé cette saison.
Il présente actuellement un dossier de huit victoires et cinq revers et une récolte de 16 points, en plus d’avoir remporté cinq de ses six dernières parties.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












