
Pendant que le CF reconstruit, les Roses fleurissent
TVA Nouvelles
MONTRÉAL | Au moment où le CF Montréal jette publiquement la serviette en annonçant une reconstruction, les joueuses des Roses ne visent rien de moins que le sommet.
• À lire aussi: Le CF Montréal annonce une reconstruction sans explications
• À lire aussi: D’entraîneuse et joueuse à coéquipières avec les Roses de Montréal
Nous sommes environ à la mi-saison de la première campagne de la Super Ligue du Nord (SLN), et l’équipe de la Belle Province fait bonne figure jusqu’à présent.
Les Roses (6-3-3) ont récolté 21 points en 12 sorties et occupent le deuxième rang du classement. Sur six formations, seulement quatre disputeront les éliminatoires et tenteront de devenir les premières championnes de l’histoire de la SLN.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











