
Pendant que le CF reconstruit, les Roses fleurissent
TVA Nouvelles
MONTRÉAL | Au moment où le CF Montréal jette publiquement la serviette en annonçant une reconstruction, les joueuses des Roses ne visent rien de moins que le sommet.
• À lire aussi: Le CF Montréal annonce une reconstruction sans explications
• À lire aussi: D’entraîneuse et joueuse à coéquipières avec les Roses de Montréal
Nous sommes environ à la mi-saison de la première campagne de la Super Ligue du Nord (SLN), et l’équipe de la Belle Province fait bonne figure jusqu’à présent.
Les Roses (6-3-3) ont récolté 21 points en 12 sorties et occupent le deuxième rang du classement. Sur six formations, seulement quatre disputeront les éliminatoires et tenteront de devenir les premières championnes de l’histoire de la SLN.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











