
Patrik Laine va chercher un deuxième avis pour sa blessure
TVA Nouvelles
CALGARY | Le Canadien pourrait devoir se priver de Patrik Laine bien au-delà de ce voyage de quatre rencontres dans l’ouest du continent.
• À lire aussi: Si l'histoire se répète, voici quand Ivan Demidov pourrait être promu
Bien qu’il continue de soutenir que l’état de santé de l’attaquant est évalué quotidiennement, le Canadien a annoncé que le Finlandais allait rencontrer un médecin pour obtenir une deuxième opinion concernant la blessure au bas du corps, qui le tient à l’écart du jeu depuis maintenant près d’une semaine.
Même s’il était en uniforme pour la visite des Predators, jeudi dernier, l’attaquant avait fait l’impasse sur l’entraînement matinal dans le but de recevoir des traitements.
Il n’a pas rechaussé les patins depuis cette rencontre au cours de laquelle il avait été utilisé un peu plus de 12 minutes.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











