
Patrik Laine: des images éclairantes
TVA Nouvelles
On ne peut pas en passer une p’tite vite aux partisans des Canadiens de Montréal, qui se trouvent à être d’excellents enquêteurs. Les plus observateurs d’entre eux ont remarqué que Patrik Laine semble incommodé à une main dans une vidéo publiée par l’organisation sur les réseaux sociaux.
Alors que les joueurs célèbrent dans le vestiaire au terme d’une victoire de 6 à 3 face aux Capitals de Washington lors du troisième match de la série de premier tour, Laine - vêtu d'un complet - tape maladroitement des mains, tentant de préserver celle de droite.
Patrik Laine applaudit clairement comme quelqu'un qui a mal à un poignet. 🙌🙌🙌 pic.twitter.com/WP2GnhyDTF
Un utilisateur a examiné l’image de plus près pour apercevoir un pansement à l’annulaire de Laine.
Looks like something is wrong with Laine’s finger. Makes sense why he missed the net so much. https://t.co/RplPcWib4a pic.twitter.com/qq2JEhrE5e

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











