
Patrik Laine: des images éclairantes
TVA Nouvelles
On ne peut pas en passer une p’tite vite aux partisans des Canadiens de Montréal, qui se trouvent à être d’excellents enquêteurs. Les plus observateurs d’entre eux ont remarqué que Patrik Laine semble incommodé à une main dans une vidéo publiée par l’organisation sur les réseaux sociaux.
Alors que les joueurs célèbrent dans le vestiaire au terme d’une victoire de 6 à 3 face aux Capitals de Washington lors du troisième match de la série de premier tour, Laine - vêtu d'un complet - tape maladroitement des mains, tentant de préserver celle de droite.
Patrik Laine applaudit clairement comme quelqu'un qui a mal à un poignet. 🙌🙌🙌 pic.twitter.com/WP2GnhyDTF
Un utilisateur a examiné l’image de plus près pour apercevoir un pansement à l’annulaire de Laine.
Looks like something is wrong with Laine’s finger. Makes sense why he missed the net so much. https://t.co/RplPcWib4a pic.twitter.com/qq2JEhrE5e

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












