
Patrik ému alors que Jordan Laine brille: «Je suis tellement fier d’elle»
TVA Nouvelles
Pour une rare fois, jeudi soir, au Quartier des spectacles de Montréal, les projecteurs étaient braqués sur Jordan Laine, et non Patrik. Et ça faisait le grand bonheur du Finlandais.
Dans les six derniers mois, Jordan, qui a uni sa destinée à celle du franc-tireur du Canadien au cours de l’été, a travaillé sans relâche pour mener à terme un projet qui lui tenait à cœur: un partenariat entre M.A.D, festival de mode qui célébrait ses 25 ans à Montréal, et la fondation From Us To You des Laine, qui soutient la cause de la santé mentale.
Patrik Laine, pince-sans-rire, est pratiquement resté muet dans les premières minutes de l’entrevue que le couple a accordée à TVA Sports (à voir dans la vidéo ci-dessus), se contentant de pointer en direction de sa femme pour lui donner toute la lumière qu’elle mérite.
L’idée de s’impliquer dans un festival de mode a germé lors d’un entretien avec Isabelle Ethier, du balado Femme d’Hockey.
«Je lui ai parlé de mon travail dans le monde de la mode à Washington et elle a soulevé la possibilité de s’impliquer dans cette communauté ici à Montréal, a raconté Jordan Laine. Elle m’a présenté à Chantal Durivage [cofondatrice du festival M.A.D.] et lors d’un dîner avec Chantal, nous avons vécu un moment de girl power.»













