
Ouverture du camp des recrues du Canadien: David Reinbacher, à Laval pour commencer?
TVA Nouvelles
Repêché au cinquième rang par le Canadien, David Reinbacher est le joueur sélectionné le plus haut en 2023 à ne toujours pas avoir disputé un match dans la LNH.
• À lire aussi - Non, Ivan Demidov ne perdra pas son temps cette semaine
• À lire aussi - Le genou de David Reinbacher est complètement guéri: «Je suis maintenant à 100%»
Connor Bedard, Leo Carlsson, Adam Fantilli et Will Smith ont tous déjà vécu leur baptême dans le circuit Bettman. Bien que l’on prétende que l’Autrichien pourrait lutter pour le poste de sixième défenseur à Montréal, son avenir immédiat semble se trouver à Laval.
«Ton rang de repêchage amène une pression supplémentaire. Mais je pense qu’il est super intelligent et cérébral. Il est capable de comprendre qu’il a besoin de répétitions», a indiqué Daniel Jacob, entraîneur adjoint du Rocket, à l’ouverture du camp des recrues du Tricolore.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











