
Osaka s’excuse auprès de Mboko
TVA Nouvelles
Au lendemain de sa défaite en finale de l’Omnium Banque Nationale et surtout d’une «performance» d’après-match jugée discutable par plusieurs, Naomi Osaka a voulu rectifier le tir vendredi après-midi.
• À lire aussi: «Je n’ai jamais pensé que j’allais gagner» –Victoria Mboko
• À lire aussi: Championne à l’Omnium Banque Nationale de Montréal: Victoria Mboko dans la même page d’histoire que Serena Williams
• À lire aussi: Omnium Banque Nationale: Naomi Osaka avait oublié de féliciter Victoria Mboko dans son discours
Vaincue en trois manches par Victoria Mboko, l’ancienne numéro 1 mondiale a rédigé un long paragraphe sur son compte Threads afin de visiblement se ressaisir. Beaucoup de gens ont remarqué son attitude maussade pendant la cérémonie suivant la rencontre et également la brièveté de son message sur le court.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











