
Osaka s’excuse auprès de Mboko
TVA Nouvelles
Au lendemain de sa défaite en finale de l’Omnium Banque Nationale et surtout d’une «performance» d’après-match jugée discutable par plusieurs, Naomi Osaka a voulu rectifier le tir vendredi après-midi.
• À lire aussi: «Je n’ai jamais pensé que j’allais gagner» –Victoria Mboko
• À lire aussi: Championne à l’Omnium Banque Nationale de Montréal: Victoria Mboko dans la même page d’histoire que Serena Williams
• À lire aussi: Omnium Banque Nationale: Naomi Osaka avait oublié de féliciter Victoria Mboko dans son discours
Vaincue en trois manches par Victoria Mboko, l’ancienne numéro 1 mondiale a rédigé un long paragraphe sur son compte Threads afin de visiblement se ressaisir. Beaucoup de gens ont remarqué son attitude maussade pendant la cérémonie suivant la rencontre et également la brièveté de son message sur le court.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











