
Opéré, Laine ratera de 3 à 4 mois d'activités
TVA Nouvelles
L'attaquant Patrik Laine manquera de trois à quatre mois d'activités après avoir été opéré à New York pour une hernie sportive, a annoncé samedi le Canadien de Montréal.
• À lire aussi: Zharovsky sur les traces de Demidov
• À lire aussi: «Il aurait dû être plus intelligent» : la pénalité de Josh Anderson était bel et bien justifiée
• À lire aussi: Comment s’en sortent les joueurs qui ont quitté le CH cet été?
Conséquemment, le Finlandais renouera avec l’action seulement à la fin janvier, dans le meilleur des scénarios. Il pourrait aussi patienter davantage et revenir seulement au terme de la pause olympique de février, s'il ne représente pas son pays aux Jeux de Milan/Cortina d'Ampezzo.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











