
On est passés bien près de voir deux Xhekaj ce soir
TVA Nouvelles
On a presque vu deux Xhekaj dans la formation des Canadiens de Montréal à l'occasion du troisième match de la série de premier tour contre les Capitals de Washington, vendredi soir au Centre Bell.
D'après ce que rapporte Jean-Charles Lajoie, non seulement Arber Xhekaj effectuera son entrée en scène, mais l'organisation a aussi songé sérieusement à rappeler son petit frère Florian du Rocket de Laval.
«Il y a eu d’intenses conversations à l’interne sur la pertinence de rappeler Florian Xhekaj ou non», a indiqué l’animateur de TVA Sports lors de sa quotidienne JiC.
Par ailleurs, même si Arber Xhekaj a fait du temps supplémentaire à l'entraînement des Canadiens en matinée, Jean-Charles persiste et signe : le Shérif jouera en soirée contre les Capitals.
C'est le souhait de multiples partisans désireux de voir Xhekaj injecter de la robustesse à la formation du Tricolore qui serait exaucé.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












