
On est passés bien près de voir deux Xhekaj ce soir
TVA Nouvelles
On a presque vu deux Xhekaj dans la formation des Canadiens de Montréal à l'occasion du troisième match de la série de premier tour contre les Capitals de Washington, vendredi soir au Centre Bell.
D'après ce que rapporte Jean-Charles Lajoie, non seulement Arber Xhekaj effectuera son entrée en scène, mais l'organisation a aussi songé sérieusement à rappeler son petit frère Florian du Rocket de Laval.
«Il y a eu d’intenses conversations à l’interne sur la pertinence de rappeler Florian Xhekaj ou non», a indiqué l’animateur de TVA Sports lors de sa quotidienne JiC.
Par ailleurs, même si Arber Xhekaj a fait du temps supplémentaire à l'entraînement des Canadiens en matinée, Jean-Charles persiste et signe : le Shérif jouera en soirée contre les Capitals.
C'est le souhait de multiples partisans désireux de voir Xhekaj injecter de la robustesse à la formation du Tricolore qui serait exaucé.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











