
Omnium Banque Nationale: Popyrin cause la surprise à Montréal!
TVA Nouvelles
Personne ne pouvait prévoir il y a une semaine qu’Alexei Popyrin allait triompher à Montréal. En fait, la majorité des amateurs de tennis québécois ne savaient même pas qui il était avant le début de l’Omnium Banque Nationale.
• À lire aussi: Omnium Banque Nationale: Pegula défend son titre, non sans peine
• À lire aussi: [VIDÉO] Alexandra Stréliski a la piqûre du tennis et de Félix
• À lire aussi: Un job de prof pas comme les autres: aider les futures étoiles du tennis comme Félix Auger-Aliassime et Eugenie Bouchard à décrocher leur diplôme
L’Australien de 25 ans, qui n’avait pourtant jamais pu s’extirper des qualifications au Canada, est maintenant le champion-surprise de 2024. Il s’est imposé devant un Andrey Rublev désabusé, en deux manches de 6-2 et 6-4, lundi soir.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












