
Où évolueront les espoirs du Canadien en 2025-2026?
TVA Nouvelles
Devant une banque d’espoirs aussi remplie, il n’est pas toujours facile de suivre au quotidien les exploits des espoirs du Canadien.
• À lire aussi - Demidov, Hage, Reinbacher: voici les 15 meilleurs espoirs du Canadien
Après tout, ceux-ci évoluent aux quatre coins du Canada et des États-Unis ainsi que sur le continent européen. D’autres auront même leur rêve d’accéder à la Ligue nationale de hockey à portée de main alors qu’ils disputeront leur saison à quelques stations de métro du Centre Bell.
Voici notre guide pour vous permettre d’épier les prouesses des jeunes espoirs de l’organisation tout au long de la prochaine campagne.
Owen Beck, C Jared Davidson, C Oliver Kapanen, C Riley Kidney, C Filip Mesar, AD Joshua Roy, AD Tyler Thorpe, AD Luke Tuch, AG Florian Xhekaj, C

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











