
Noah Dobson veut rester dans l’Est
TVA Nouvelles
Le convoité défenseur Noah Dobson aurait indiqué aux équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) qu’il souhaite demeurer dans l’Association de l’Est, ce qui limite beaucoup le nombre de candidats pour une transaction.
Le Canadien de Montréal serait au plus fort de la course pour faire l’acquisition de l’arrière de 25 ans, qui a disputé toute sa carrière avec les Islanders de New York. Le CH serait également au sommet de la liste du natif de l’Île-du-Prince-Édouard, comme l’a rapporté jeudi le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau.
• À lire aussi: Le CH a déposé une offre formelle pour Noah Dobson: tout ce que l’on sait sur les pourparlers avec les Islanders
• À lire aussi: Canadien: je ne miserais pas tout sur Noah Dobson
On Noah Dobson: have heard this morning his preference is to stay in the Eastern Conference.So keep that in mind as talks around him continue

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











