
Noah Dobson veut rester dans l’Est
TVA Nouvelles
Le convoité défenseur Noah Dobson aurait indiqué aux équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) qu’il souhaite demeurer dans l’Association de l’Est, ce qui limite beaucoup le nombre de candidats pour une transaction.
Le Canadien de Montréal serait au plus fort de la course pour faire l’acquisition de l’arrière de 25 ans, qui a disputé toute sa carrière avec les Islanders de New York. Le CH serait également au sommet de la liste du natif de l’Île-du-Prince-Édouard, comme l’a rapporté jeudi le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau.
• À lire aussi: Le CH a déposé une offre formelle pour Noah Dobson: tout ce que l’on sait sur les pourparlers avec les Islanders
• À lire aussi: Canadien: je ne miserais pas tout sur Noah Dobson
On Noah Dobson: have heard this morning his preference is to stay in the Eastern Conference.So keep that in mind as talks around him continue

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











