
Noah Dobson: l’offre des Blue Jackets était plus alléchante
TVA Nouvelles
Le Canadien de Montréal peut se féliciter d’avoir été la destination favorite de Noah Dobson, puisque les Blue Jackets de Columbus auraient déposé une offre encore plus intéressante.
Les deux équipes de l’Association de l’Est, où le défenseur des Islanders de New York souhaitait demeurer, étaient les finalistes pour faire son acquisition. C’est le CH qui a eu le dernier mot, devant céder ses deux choix de premier tour (16e et 17e) au repêchage et l’attaquant Emil Heineman.
• À lire aussi: Les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour Alex Pietrangelo
• À lire aussi: Les Maple Leafs règlent le dossier de Matthew Knies
Du côté des Jackets, c’est un encore meilleur retour qui aurait été proposé. Selon le journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman, l’ailier gauche format géant Dmitry Voronkov faisait partie de l’offre.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











