
Noah Dobson dans d'excellentes dispositions
TVA Nouvelles
Il n'y aurait aucune raison de s'inquiéter de l'état de santé de Noah Dobson en prévision du dernier match préparatoire des Canadiens de Montréal.
Dobson, qui n'était pas en uniforme mardi soir à Québec et qui a été suivi par le personnel médical pour une blessure à l'aine, devrait être fidèle au poste samedi soir au Centre Bell lorsque le CH terminera sa préparation pour la saison régulière contre les Sénateurs d'Ottawa.
D'après le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau, le vétéran «se sent extrêmement bien». À noter que Dobson avait quitté le match de jeudi dernier contre les Maple Leafs de Toronto.
Noah Dobson se sent extrêmement bien et devrait jouer samedi. @TVASports
Il s'est entraîné avec ses coéquipiers depuis, tout comme le défenseur Kaiden Guhle, lui aussi ennuyé à l'aine.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











