
Nick Suzuki à nouveau blessé
TVA Nouvelles
Nick Suzuki, Joel Armia et Emil Heineman n’accompagneront pas leurs coéquipiers du Canadien de Montréal à Gander, à Terre-Neuve-et-Labrador, puisqu’ils sont tous les trois aux prises avec des blessures au haut du corps.
Les trois hommes étaient en uniforme mardi, dans une défaite de 5 à 4 face aux Sénateurs d’Ottawa. Dans le cas de Suzuki, le Tricolore a mentionné mercredi que sa situation est réévaluée quotidiennement.
Le capitaine avait d'ailleurs récolté deux aides lors de cette rencontre, dont une sur un but d'Armia.
La ville de Gander, tout comme Bouctouche, samedi au Nouveau-Brunswick, seront le théâtre de rencontres préparatoires de la Ligue nationale après avoir remporté les éditions 2020 et 2021 du concours Kraft Hockeyville.
Le Canadien tentera de remporter une première partie préparatoire après avoir perdu les six premières. Il amorcera ensuite son calendrier régulier contre les Maple Leafs de Toronto, mercredi prochain au Centre Bell.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











