
Nazem Kadri et le CH: un intérêt mutuel?
TVA Nouvelles
Toujours à la recherche d'un joueur de centre de deuxième trio, le Canadien pourrait-il se tourner vers Calgary afin de dénicher la perle rare?
• À lire aussi: «Il fallait que je fasse quelque chose pour être meilleur avec les Flames» –Jonathan Huberdeau
• À lire aussi: Pourquoi le Tricolore aurait besoin d’un centre gaucher
Selon ce que révèle l'analyste de Sportsnet Nick Kypreos dans la plus récente édition de son tableau des joueurs susceptibles d'être échangés au sein de la Ligue nationale de hockey (LNH), le vétéran Nazem Kadri serait prêt à lever sa clause de non-échange dans l'éventualité d'une transaction entre le CH et les Flames.
La seule autre formation du circuit pour laquelle le joueur de 34 ans serait prêt à accepter une transaction se trouve... à Toronto. C'est avec les Maple Leafs que Kadri a amorcé sa carrière dans la LNH après avoir été choisi au septième rang du repêchage de 2009.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












