
Natalie Thivierge, l'Ironwoman qui fait courir les jeunes yukonnaises Natalie Thivierge, l'Ironwoman qui fait courir les jeunes yukonnaises
Radio-Canada
Son projet ayant fait boule de neige, elle entamera le même processus avec des jeunes du secondaire d’ici la fin du mois de mai. Travaillant au sein de la Commission de la santé et de la sécurité au travail du Yukon, elle voit les effets bénéfiques du sport chez les jeunes. Ayant commencé à bouger dans la vingtaine seulement, elle espère donner la piqûre tôt aux filles afin qu’elles n’abandonnent pas le sport.
Devenue « ironwoman », Natalie Thivierge réalisera la course Sunshine Coast en juin, un parcours de 170 km qu’elle effectuera en trois jours avec des amies.

Les inscriptions pour le baseball amateur sont en progression en Mauricie, tellement que de nouvelles équipes pourraient être créées. Une nouvelle association de baseball féminin verra aussi le jour. Le chef d’antenne du Téléjournal Mauricie–Centre-du-Québec, Jonathan Roberge, s’entretient avec le président de Baseball Mauricie, Éric Turcotte.












