
Nacho Piatti de retour avec le CF Montréal
TVA Nouvelles
Un peu plus de deux ans après avoir quitté le CF Montréal, en 2020, Nacho Piatti est de retour dans le giron du club de la Belle Province, mais cette fois, à titre de collaborateur du département sportif au niveau du recrutement.
C’est ce qu’a annoncé la formation montréalaise par voie de communiqué, jeudi.
«Nous sommes très heureux que Nacho accepte ce nouveau rôle avec nous, a déclaré le président et chef de la direction du CF Montréal, Gabriel Gervais. C’est très important pour nous de rester connecter avec notre histoire et une bonne façon d’y arriver c’est en collaborant avec d’anciens joueurs. Nacho s’ajoute à la longue liste d’anciens qui travaillent ou collaborent avec notre organisation. Puisqu’il connaît bien notre culture d’équipe, la ville et la MLS, il sera plus qu’un dépisteur avec des contacts en Amérique du Sud et en Europe, mais un ambassadeur du Club basé en Argentine.»
«C’est important d’utiliser toutes les ressources possibles pour s’améliorer au niveau du recrutement, a ajouté le vice-président et chef de la direction sportive du CF Montréal, Olivier Renard. C’est une belle opportunité de poursuivre cette collaboration précieuse avec Nacho. C’est bien pour lui et le Club de pouvoir travailler ensemble sur d’autres aspects du sport après sa carrière de joueur.»
L’Argentin a fait vibrer le Stade Saputo durant ses six saisons avec la formation montréalaise, lui qui avait même été nommé au sein de l’équipe d’étoiles à quatre reprises, de 2015 à 2018.

MINNEAPOLIS | Michael Hage avait déjà été très bon depuis le début du tournoi. Il a réservé sa meilleure performance de la ronde préliminaire pour la fin contre la Finlande dans un gain de 7 à 4 qui a permis au Canada de terminer au premier rang du groupe B et de prendre rendez-vous avec la Slovaquie en quarts de finale.

MINNEAPOLIS | Boudé au tournoi des 4 nations, Nick Suzuki a forcé la main d’Équipe Canada, qui pourrait lui confier un rôle important dans l'ombre des Connor McDavid et Nathan MacKinnon. Le capitaine du CH ajoutera une ligne importante à son curriculum vitae en devenant un olympien à Milan-Cortina au mois de février.
