
Négos avec Hutson: Kent Hughes calme le jeu
TVA Nouvelles
Le fait que Lane Hutson n’ait pas encore signé une prolongation de contrat à l’approche de la saison 2025-2026 devrait-il inquiéter les partisans des Canadiens de Montréal? Non, a tranché le directeur général Kent Hughes.
Rappelons que Hutson écoulera cette saison la dernière année de son contrat d'entrée dans la LNH. Il est ainsi admissible à une prolongation de contrat depuis le 1er juillet 2025, mais les deux parties n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente.
• À lire aussi: Martin St-Louis a une consigne claire pour la saison du Canadien: il veut de la robustesse sur tous les trios
• À lire aussi: Canadien: la saison 2025-2026 en 10 questions
Sans entrer dans les détails des négociations en cours avec Quartexx, l’agence qui représente le jeune défenseur, Hughes a calmé le jeu lors d’une entrevue exclusive avec Renaud Lavoie de TVA Sports.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











