
Négos avec Hutson: Kent Hughes calme le jeu
TVA Nouvelles
Le fait que Lane Hutson n’ait pas encore signé une prolongation de contrat à l’approche de la saison 2025-2026 devrait-il inquiéter les partisans des Canadiens de Montréal? Non, a tranché le directeur général Kent Hughes.
Rappelons que Hutson écoulera cette saison la dernière année de son contrat d'entrée dans la LNH. Il est ainsi admissible à une prolongation de contrat depuis le 1er juillet 2025, mais les deux parties n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente.
• À lire aussi: Martin St-Louis a une consigne claire pour la saison du Canadien: il veut de la robustesse sur tous les trios
• À lire aussi: Canadien: la saison 2025-2026 en 10 questions
Sans entrer dans les détails des négociations en cours avec Quartexx, l’agence qui représente le jeune défenseur, Hughes a calmé le jeu lors d’une entrevue exclusive avec Renaud Lavoie de TVA Sports.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












