
Montréal est «assurément le favori» pour embaucher Alexandre Texier
TVA Nouvelles
Les experts du hockey sont catégoriques : Alexandre Texier est bel et bien dans les plans du Canadien de Montréal et fait même figure de favori dans ce dossier.
Rappelons que l’attaquant de 26 ans deviendra joueur autonome à 14 h dimanche. La veille, son nom a été placé au ballottage inconditionnel par les Blues de St. Louis afin de résilier son contrat.
• À lire aussi: Voici ce qui rend Texier intéressant pour le CH
Libre comme l’air, Texier pourra s’entendre avec qui il le veut, mais la course n’est déjà plus qu’entre deux équipes, dont le Tricolore. Dans la nuit de dimanche, le journaliste de The Athletic Pierre LeBrun a indiqué que l’agent Dan Milstein parlerait à deux équipes cet après-midi, et que l’une d’elles était le Canadien.
Texier’s agent Dan Milstein plans to have calls with 2 teams Sunday once Texier becomes a free agent. Montreal is one of those 2 teams. https://t.co/3Lh3K1WRuC

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











