
Montréal est «assurément le favori» pour embaucher Alexandre Texier
TVA Nouvelles
Les experts du hockey sont catégoriques : Alexandre Texier est bel et bien dans les plans du Canadien de Montréal et fait même figure de favori dans ce dossier.
Rappelons que l’attaquant de 26 ans deviendra joueur autonome à 14 h dimanche. La veille, son nom a été placé au ballottage inconditionnel par les Blues de St. Louis afin de résilier son contrat.
• À lire aussi: Voici ce qui rend Texier intéressant pour le CH
Libre comme l’air, Texier pourra s’entendre avec qui il le veut, mais la course n’est déjà plus qu’entre deux équipes, dont le Tricolore. Dans la nuit de dimanche, le journaliste de The Athletic Pierre LeBrun a indiqué que l’agent Dan Milstein parlerait à deux équipes cet après-midi, et que l’une d’elles était le Canadien.
Texier’s agent Dan Milstein plans to have calls with 2 teams Sunday once Texier becomes a free agent. Montreal is one of those 2 teams. https://t.co/3Lh3K1WRuC

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











