
Montembeault prêt comme un scout Montembeault prêt comme un scout
TVA Nouvelles
Que fait-on par un beau lundi soir qui coïncide avec le début de l’automne, mais qui a encore des airs d’été?
Si vous êtes amateurs de téléromans, vous avez l’embarras du choix. Le lundi est une bonne soirée pour ça. Le mardi aussi.
En ce qui me concerne, ce n’est pas ma tasse de thé. Je préfère les documentaires, des bons films et les événements sportifs il va sans dire.
Déformation professionnelle oblige.
Mais comme les Blue Jays étaient en congé lundi soir, je me suis rendu au Centre Bell pour assister au premier match préparatoire du Canadien contre les Penguins de Pittsburgh.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











