
Montembeault devant le filet, Edmundson pas encore prêt
TVA Nouvelles
Le gardien québécois Samuel Montembeault sera devant le filet des Canadiens de Montréal contre les Sabres à Buffalo, vendredi soir.
Dans le cas du défenseur Joel Edmundson, les partisans devront attendre encore quelques jours avant d’assister à son retour.
«Il n’est pas prêt encore, il s’approche, mais il n’est pas prêt», a indiqué l’entraîneur-chef Dominique Ducharme, vendredi matin, au sujet d’Edmundson, précisant que le défenseur ne serait pas non plus en uniforme, samedi, à Pittsburgh.
Jake Allen sera pour sa part le gardien contre les Penguins, dans ce qui sera un deuxième match en deux jours.
«Jake a quand même manqué un peu de temps, ça lui donne une journée de plus sur la glace. Il a plus de temps pour se préparer pour demain (samedi)», a justifié Ducharme, quant à sa décision d’envoyer Montembeault dans la mêlée.

Des décisions difficiles pourraient attendre le Canadien plus tard cette saison, quand il accueillera le retour de tous ses joueurs à l’infirmerie. En embauchant Alexandre Texier et en faisant l’acquisition de Phillip Danault, le CH a mine de rien ajouté deux patineurs à sa formation sans sortir un contrat de l’équation.












