
Montembeault «se fait évaluer encore»
TVA Nouvelles
On ne sait pas ce qui se passe avec Logan Thompson chez les Capitals et c’est pas mal la même chose concernant Samuel Montembeault chez le Canadien.
«Monty est toujours sous évaluation», a simplement mentionné Martin St-Louis lors d’un point de presse samedi après-midi au Centre Bell.
L’entraîneur-chef du Canadien n’a pas été en mesure de confirmer qui sera devant le filet de l’équipe pour la quatrième rencontre de la série face aux Capitals, dimanche soir.
Venu en relève de Montembeault au milieu du match, Jakub Dobes a bien tenu le fort en effectuant sept arrêts sur huit tirs. Montembeault s’est fort probablement blessé à l’aine dans les premières minutes de la deuxième période et a combattu la douleur pendant quelques minutes avant de déclarer forfait.
Martin St-Louis semblait tout à fait à l’aise de confier le départ au jeune tchèque.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











