
Mitch Marner: les Knights accusés de maraudage?
TVA Nouvelles
Le dossier Mitch Marner pourrait emprunter une direction totalement inattendue et tourner au vinaigre, particulièrement au sein de la confrérie des directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey (LNH).
• À lire aussi: Mitch Marner à Las Vegas contre Nicolas Roy?
• À lire aussi: Anthony Mantha: un petit tour et puis s’en va?
• À lire aussi: Joel Hofer ne s’en va nulle part
Les Maple Leafs de Toronto n’apprécieraient guère entendre le nom de Mitch Marner dans des discussions impliquant les Golden Knights de Vegas. En fait, selon ce qu’a déclaré le journaliste du réseau Sportsnet Elliotte Friedman durant son balado 32 Thoughts mis en ligne dimanche, l’organisation ontarienne pourrait émettre une plainte pour maraudage si l’attaquant signe un contrat à titre de joueur autonome avec la formation du Nevada mardi.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











