
Mitch Marner: les Knights accusés de maraudage?
TVA Nouvelles
Le dossier Mitch Marner pourrait emprunter une direction totalement inattendue et tourner au vinaigre, particulièrement au sein de la confrérie des directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey (LNH).
• À lire aussi: Mitch Marner à Las Vegas contre Nicolas Roy?
• À lire aussi: Anthony Mantha: un petit tour et puis s’en va?
• À lire aussi: Joel Hofer ne s’en va nulle part
Les Maple Leafs de Toronto n’apprécieraient guère entendre le nom de Mitch Marner dans des discussions impliquant les Golden Knights de Vegas. En fait, selon ce qu’a déclaré le journaliste du réseau Sportsnet Elliotte Friedman durant son balado 32 Thoughts mis en ligne dimanche, l’organisation ontarienne pourrait émettre une plainte pour maraudage si l’attaquant signe un contrat à titre de joueur autonome avec la formation du Nevada mardi.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











