
Mise à jour sur l'état de Carey Price
TVA Nouvelles
Le gardien Carey Price accompagnera ses coéquipiers du Canadien de Montréal à New York, mais ne sera pas en uniforme lors de l’affrontement de mercredi soir contre les Rangers.
Mardi, l’organisation a annoncé que le vétéran de 34 ans effectuera le voyage dans la Grosse Pomme pour rencontrer le médecin qui l’a opéré au genou l’été dernier.
Voyez le point de presse de Martin St-Louis dans la vidéo ci-dessus.
Price a raté la grande majorité de la saison 2021-2022, mais est revenu au jeu à la mi-avril. En quatre parties, il n’a pas été en mesure d’acheter une victoire et maintenu une moyenne de buts alloués de 4,04.
«Je ne sais pas si je dirais que c’est une rechute. Il va à New York pour se faire examiner. Je suis content qu’il a été en mesure de jouer et nous en saurons plus dans les prochaines journées», a dit l’entraîneur-chef par intérim du Canadien, Martin St-Louis, en point de presse.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











